Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours PhotoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanatiquécrevisses
Bac Vide
Bac Vide
Fanatiquécrevisses


Messages : 26
Activité : 34
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Localisation : Crevecoeur-Le-Grand

Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni Empty
MessageSujet: Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni   Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni EmptyMer 14 Aoû - 19:52

Vend ou échange écrevisses procambarus alleni de différente taille , de différent sexe , seule ou a plusieurs , photo sur demande et pour ceux qui est du prix 3 euro piéces ou échange possible contre d'autres écrevisses ou crevettes , plantes , décors , aquariums ( Laughing  ) , ect ....
Je ne peut pas vous dire mes parametres car je vous avouerez ne pas les prendre hors mi la conductivité qui tourne entre 850/950µ ce qui leurs et favorable , avec comme nourriture diverse et varier allant de la pastille de fond pour ancistrus pléco , puis spécial écrevisse , jusque les raisin , concombre , pomme , banane , salade , orties , ect ..... et pour ce qui et des envois je n'en fais pas trop compliqué et trop de problémes .
Le style de bac pour ce genre de Procambarus ( pas interdit a la vente ni a la maintenance elle n'est pas comme ça cousine Procambarus sp marmor ) le litrage conseillé étant 1 couple dans 100l personnellement les miennes sont a deux couple dans 120l et aucun soucis ( avec quelque petits qui vadrouille dans le fond ) puis je tiens a précisez quel n'est pas non plus comme ça cousine Procambarus sp marmor a tout détruire dans le bac a tous s'entretuer et tout , celle ci ce reproduit avec un mâle et une femelle , elle ne touche pas au plante si bien nourris et bien maintenu , ne s'attaque pas a des crevettes ni au poissons ( les guppys qui dorment au sol aussi ne risque rien ) .

Voila je pense avoir tout dit si jamais vous avez des questions je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanatiquécrevisses
Bac Vide
Bac Vide
Fanatiquécrevisses


Messages : 26
Activité : 34
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Localisation : Crevecoeur-Le-Grand

Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni Empty
MessageSujet: Ps : Mon avatar est leur mère ;)    Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni EmptyMer 14 Aoû - 20:13

[img]Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni Photo113[/img]
[img]Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni Photo111[/img]
[img]Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni Photo110[/img]

3 Photos ou le mâle pose " bien " et 1 avec la femelle qui sort de la briques ( elle est plus petite que le mâle )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend / Echange Ecrevisse Procambarus Alleni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend plantes d'aquariums
» Ecrevisse cherax holthuisi orange tip
» vend crs et cbs
» Vend Aquarium
» Vend Racine De Tourbière :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'Aquariophilie :: Zone détente :: Annonces :: Annonces Vivant-
Sauter vers: