Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours PhotoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma fishroom a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
valentincog
Mordu de l'imitation du milieu naturel
Mordu de l'imitation du milieu naturel
valentincog


Messages : 225
Activité : 319
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France

Ma fishroom a moi Empty
MessageSujet: Ma fishroom a moi   Ma fishroom a moi EmptyMer 30 Oct - 14:05

Un jour (il y a un ou deux ans) j'ai dit à mon père et ma mère qu'il me fallait absolument une pièce pour mes poissons et mes aquariums, et là mon père allume la télévision comme ci je n'avais parler, et ma mère me dit: "on a pas de place, ni d'endroit appropriés pour faire cela, la discussion est close."
Moi totalement démoraliser je me suis dit que j'allais attendre d'être "grand", d'avoir un chez moi pour me faire une pièce.
Or le week-end dernier mes parents m'ont dit qu'il y avait réfléchit et que je pouvais faire ça dans la cave !!
J'ai alors sauté de joie, même si en ce moment j'ai plus vraiment de temps à consacrer à notre passion qu'est l'aquariophilie du fait de mes études.
C'est Super d'avoir des parents comme les miens qui mettent deux ans avant de comprendre votre passion.
Donc ledit week-end un grand ménage de la cave, était à faire !! Et je peux vous dire que ça n'a rien eu de super que de faire le menage la-haut euh la bas; un truc de fou !!
Une fois ce ménage terminée, une semaine se passait, pendant cette fameuse semaines de latence j'ai fait les magasins pour trouver plusieurs tables/meubles et autres pour mettre dans la cave or rien n'était abordable surtout niveau prix. Puis, mon père m'a dit que son entreprise avait acheté un local et qu'il y avait plein de table qu'il allaient jeter sa prennais de la place, ni une ni deux j'ai dit que ça m'interesé alors pendant tout un dimanche on n'a déménager plusieurs tables super lourde de ce local vers ma fish room en construction, maintenant j'ai beaucoup d eplace pour mes aquariums mais ça me plait. Et sinon je n'ai pas encore mis mes gros aquariums car il y a des alevins dedans j'aimerais pas deranger leur croissance pour le moment.
voilà quelque photos modeste:
Ma fishroom a moi Img_5110
Ma fishroom a moi Img_5111
Ma fishroom a moi Img_5112
Dsl pour la qualité des photos et les aquariums encore vide !


Dernière édition par valentincog le Sam 7 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentincog
Mordu de l'imitation du milieu naturel
Mordu de l'imitation du milieu naturel
valentincog


Messages : 225
Activité : 319
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France

Ma fishroom a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma fishroom a moi   Ma fishroom a moi EmptySam 7 Déc - 16:08

Oups j'ai totalement oublié les photos et je les retrouve pas, donc je vais en faire de nouvelles que je vais mettre dés quelles seront faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fishroom a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'Aquariophilie :: L'aquariophilie d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de vos aquariums :: Fish-room-
Sauter vers: