Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours PhotoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Modèle Des Fiches D'eau Douce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur#Florian
Administrateur
Administrateur
Administrateur#Florian


Messages : 564
Activité : 792
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Albert, Somme (80)

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Modèle Des Fiches D'eau Douce   Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyLun 1 Oct - 13:55

Bonjour Voici Le Modèle Des Fiches Des Poissons Et Invertébrés D'eau Douce :

Dans Les Titres : Le Nom Scientifique + Séparé Par Un Point-virgule Le Nom Commun.
Tout Les Sous Titres Doivent Être En Gras + Italique suivit par les deux point (:)Entre Les Balises Votre Texte Doit Être Précédé Des Balises [b.] et [i.] (sans les points) Et Suivit Par Les Balises [/b.] Et [/i.] (sans les points)


INFORMATIONS DE RECHERCHE





Nom scientifique:
Nom Commun:
Famille:



EXIGENCES DE L'EAU / PARAMETRES



pH :
GH :
kh :
Température :


DIMENTIONS MINIMUM DE L'AQUARIUM



Longueur :
largeur :
Hauteur :

Volume Minimal :


CARACTERISTIQUES


Nombre D'individus Exigés :
Difficulté :
Taille Maximum :
Alimentation :
Comportement :


REPRODUCTION



La Reproduction :


BIOTOPES ET ORIGINES



Biotopes Et Origines :




Dernière édition par Administrateur#Florian le Lun 19 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chemin-aquariophilie.lebonforum.com
Administrateur#Florian
Administrateur
Administrateur
Administrateur#Florian


Messages : 564
Activité : 792
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Albert, Somme (80)

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Formes De Fiches Poisson Et Invertébrés    Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyDim 16 Déc - 11:58

Voici le code des fiches Wink

[table style="position:relative;width:90%;margin:20px auto; padding:5px 5px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 15px rgba(0, 0, 0, 1); border-radius: 20px; text-align:justify; color:white;text-shadow: 1px 1px 2px black; background:url(PHOTO DE FOND) center center;"][tr][td style="height;"][/td][/tr][tr][td style="width:100%;padding:10px 10px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid black;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]
[right]INFORMATIONS DE RECHERCHE[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="overflow:auto;height:385px;padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]



Nom scientifique:
Nom Commun:
Famille:


[/td][td style="width;"][/td][td style="width:185px;height:385px;padding:5px 5px;background:url(PHOTO EN HAUT A DROITE) center center no-repeat;border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"][/td][/tr][/table]
[right]EXIGENCES DE L'EAU / PARAMETRES[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]

pH :
GH :
kh :
Température :

[/td][/tr][/table]
[right]DIMENTIONS MINIMUM DE L'AQUARIUM[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]

Longueur :
largeur :
Hauteur :

Volume Minimal :

[/td][/tr][/table]
[right]CARACTERISTIQUES[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]
Nombre D'individus Exigés :
Difficulté :
Taille Maximum :
Alimentation :
Comportement :

[/td][/tr][/table]
[right]REPRODUCTION[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="width:185px;height:385px;padding:5px 5px;background:url(PHOTO EN BAS A GAUCHE) center center no-repeat;border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"][/td][td style="width;"][/td][td style="overflow:auto;height:385px;padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]

La Reproduction :

[/td][/tr][/table]
[right]BIOTOPES ET ORIGINES[/right]
[table style="width%;"][tr][td style="padding:5px 5px;background:rgba(0, 0, 0, 0.5);border: 1px solid white;border-radius: 10px;margin: auto;font-family:Georgia;"]

Biotopes Et Origines :

[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Administrateur#Florian le Jeu 25 Avr - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chemin-aquariophilie.lebonforum.com
Corentin
Aquarium planté
Aquarium planté
Corentin


Messages : 83
Activité : 99
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Albert somme (80)

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Re: Modèle Des Fiches D'eau Douce   Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyMer 19 Déc - 12:00

C' est encore un peu compliquer pour moi
mais merci j'y voie plus claire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
LD Aquarium
Partenaire
Partenaire
LD Aquarium


Messages : 24
Activité : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Re: Modèle Des Fiches D'eau Douce   Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyMer 19 Déc - 14:03

Perso, je trouve ton procédé trop compliqué car on ne trouve pas toujours toutes les infos que tu demandes... :
je pense que faire une intro avec une phrase générale sur toute l'espèce avec son nom scientifique / nom commun / origine....
Une partie Description qui contient : son lieu d'habitat dans la nature (pays), sa description, comment on reconnait male de femelle, etc.
Une partie Maintenance / Comportement : ce dont il a besoin pour vivre (bac, T, ph, etc.), s'il vit en communauté, s'il est agressif, etc.
Une partie Nourriture : ce qu'il a besoin en nourriture.
Une partie Reproduction : comment marche leur repro, comment garder et nourrir les bébés.

Je pense que c'est suffisant et pas besoin de faire de tableau... enfin c'est mon avis perso hein ! lol (tu te prends trop la tête ! lol)
D'ailleurs, je vais aller mettre petite photo sur mes articles tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur#Florian
Administrateur
Administrateur
Administrateur#Florian


Messages : 564
Activité : 792
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Albert, Somme (80)

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Re: Modèle Des Fiches D'eau Douce   Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyJeu 20 Déc - 9:54

LD Aquarium a écrit:
Perso, je trouve ton procédé trop compliqué car on ne trouve pas toujours toutes les infos que tu demandes... :
je pense que faire une intro avec une phrase générale sur toute l'espèce avec son nom scientifique / nom commun / origine....
Une partie Description qui contient : son lieu d'habitat dans la nature (pays), sa description, comment on reconnait male de femelle, etc.
Une partie Maintenance / Comportement : ce dont il a besoin pour vivre (bac, T, ph, etc.), s'il vit en communauté, s'il est agressif, etc.
Une partie Nourriture : ce qu'il a besoin en nourriture.
Une partie Reproduction : comment marche leur repro, comment garder et nourrir les bébés.


sauf que après la fiche n'est pas complète. on ne retrouve pas Toutes les infos qu'on a besoin
Je pense que c'est suffisant et pas besoin de faire de tableau... enfin c'est mon avis perso hein ! lol (tu te prends trop la tête ! lol)
D'ailleurs, je vais aller mettre petite photo sur mes articles tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemin-aquariophilie.lebonforum.com
Administrateur#Florian
Administrateur
Administrateur
Administrateur#Florian


Messages : 564
Activité : 792
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Albert, Somme (80)

Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Fiches Plantes    Modèle Des Fiches D'eau Douce EmptyLun 22 Avr - 18:28


NOM SCIENTIFIQUE; NOM COMMUN




Nom scientifique:
Nom Commun:
Famille:


EXIGENCES DE L'EAU / PARAMETRES


pH:
GH:
Température :


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRE

Eclairage:
Sol Exigé :
Apports indispensables :
Difficulté : Basique * / Ammateur ** / Bien équipé *** / Expérimenté ****

CARACTÉRISTIQUES

Place dans l'aquarium :
Vitesse de Croissance :
Taille Maximum :

Particularité :


REPRODUCTION


La Reproduction :

BIOTOPES ET ORIGINES


Biotopes Et Origines :

Revenir en haut Aller en bas
https://chemin-aquariophilie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty
MessageSujet: Re: Modèle Des Fiches D'eau Douce   Modèle Des Fiches D'eau Douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle Des Fiches D'eau Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déménagement d'un aquarium d'eau douce
» L'aquarium d'eau douce d'Allex (département26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'Aquariophilie :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: