| Sychriscar, nouvelle parmi vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Dim 11 Nov - 12:27 | |
| Bonjour à tous ! Depuis le temps que je devais m'inscrire ici, c'est chose faite J'ai découvert ce forum grâce à son administrateur avec qui j'ai créé un partenariat sur mon propre forum aquariophile (Bien Débuter En Aquariophilie). Bref je me présente, Sychriscar, fan d'animaux en général, et d'aquariophilie en particulier depuis pas mal d'années. J'ai créé mon forum en 2007, destiné aux plus novices. A part ça, je suis étudiante en communication, j'adore la photographie et je fais du théâtre depuis l'année dernière A bientôt ! |
|
| |
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Dim 11 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Dim 11 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
kpi Sol de couleur fluorescente et plantes en plastique
Messages : 30 Activité : 39 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 52 Localisation : rouvrel (80-fr)
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Lun 12 Nov - 18:04 | |
| Salut Sychriscar , tient un pseudo que je connais ,mais oui que je suis bete , je fait parti des "Membre de longue date" sur Bien Débuter En Aquariophilie . pas tres actif ( faute de temps ) mais je vient toujours jeter un œils , comme sur la plus part des forums ou je suis inscrit . je t ai aperçu de loin au 2ème meeting des invertébrés a ivry , mais tu étais en grande discutions , j ai pas voulu te déranger . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Merci pour votre accueil kpi -> bah mince fallait quand même venir, on parlait aquario évidemment, tu pouvais t'incruster ^^ Dis moi tu as quel pseudo sur mon forum, je suis embêtée, je vois pas qui tu es ? Membre de longue date en plus, la honte je vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Mar 13 Nov - 10:13 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Corentin Aquarium planté
Messages : 83 Activité : 99 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Albert somme (80)
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Jeu 15 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
kpi Sol de couleur fluorescente et plantes en plastique
Messages : 30 Activité : 39 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 52 Localisation : rouvrel (80-fr)
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Sam 17 Nov - 15:51 | |
| - Sychriscar a écrit:
kpi -> bah mince fallait quand même venir, on parlait aquario évidemment, tu pouvais t'incruster ^^ Dis moi tu as quel pseudo sur mon forum, je suis embêtée, je vois pas qui tu es ? Membre de longue date en plus, la honte je vois pas
Des week-end comme celui la ,c est pas assez long ,faudrait le faire sur 3 ou 4 jours , il y a tellement de monde qui se connaissent grace a des sites et forums . sinon mon pseudo sur " BDA " c est " le capitain " ,un jour ,je ferai une mise a jour de mon profil et j ajouterai des photos de mes bacs | |
|
| |
Corentin Aquarium planté
Messages : 83 Activité : 99 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Albert somme (80)
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Dim 18 Nov - 19:56 | |
| moi j dit 7 jour C bien pour le week end | |
|
| |
yeung... Bac Vide
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! Mar 20 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sychriscar, nouvelle parmi vous ! | |
| |