valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Combattant. Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| Bonjour à tous, Si quelqu'un d'entre vous, ou une de votre connaissance veut un combattant juvénile (Betta cf splendens ou cf imbellis), (2/4 cm) je crois que j'ai deux mâles au moins, il y a surement des femelles aussi, j'en vend à 1 € l'unité, par contre c'est à venir chercher sur place, je suis incapable de les envoyer, de plus je ne veux pas qu'ils arrivent mort. Je les échange aussi contre du matériel d'aquariophilie et d'autres poissons vivant en sociétés, faites vos propositions. Concernant leurs parents: la femelle était bleu, acheté à Jardiland, elle est aujourd'hui morte, car j'avais laissé tout le petit monde ensemble mâle et femelle, le mâle l'a tué. Le mâle lui est rouge, acheté à Bricomarché. Amicalement.
Dernière édition par valentincog le Ven 7 Juin - 13:29, édité 2 fois | |
|
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Combattant. Sam 23 Fév - 15:32 | |
| - valentincog a écrit:
- Bonjour à tous,
Si quelqu'un d'entre vous, ou une de votre connaissance veut un combattant juvénile (Betta splendens), (2/4 cm) je crois que j'ai deux mâles au moins, il y a surement des femelles aussi, j'en vend à 2 € l'unité, par contre c'est à venir chercher sur place, je suis incapable de les envoyer, de plus je ne veux pas qu'ils arrivent mort. Concernant leurs parents: la femelle était bleu, acheté à Jardiland, elle est aujourd'hui morte, car j'avais laissé tout le petit monde ensemble mâle et femelle, le mâle l'a tué. Le mâle lui est rouge, acheté à Bricomarché. Amicalement.
je te l'avais dit ^^ tu as des photos des parents stp ? pour les envois, je peux te conseiller | |
|
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| |
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Combattant. Sam 16 Mar - 15:53 | |
| | |
|
rammstein Intéressé par le côté naturel
Messages : 91 Activité : 103 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Combattant. Dim 17 Mar - 17:53 | |
| Floo tu voit des imbellis partout | |
|
| Sujet: Re: Combattant. Dim 17 Mar - 17:58 | |
| héhé tu as tors c'est de l'imbellis croiser à plusieurs reprises avec du splendens !! | |
|
| Sujet: Re: Combattant. Ven 7 Juin - 13:27 | |
| Bon je tenais à rajouter que maintenant j'accepte aussi les échanges contre les petits bettas, ils sont pour repartie en deux aquariums, alors ce serait bien de se dépêcher à venir en acheter. Baisse du prix également. | |
|