| Petit bonjour de la Lorraine! | |
|
+2Administrateur#Florian koibykoi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
koibykoi Bac Vide
Messages : 7 Activité : 13 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 56 Localisation : NANCY
| Sujet: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 7:13 | |
| Bonjour à tous! Je suis ravie d'être parmi vous, pour apprendre, découvrir et partager. J'ai accompagné mon mari dans sa passion aquariophile durant plusieurs années, puis le déménagement vers d'un appartement vers une maison avec jardin a un peu changé nos objectifs. Nos petits hôtes ont cédé la place progressivement à de plus grands: poissons rouges et carpes koi en bassins d'extérieur et d'intérieur (pour l'hiver). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est, j'ai pu le constaté au cours de mes différentes rencontres avec des passionnés, un fait assez courant et, au final, une évolution logique! Je serai donc ravie de vous faire partager cette autre version du monde aquatique si cela vous intéresse ;-) Concernant l'aquario, je pense que j'ai certainement beaucoup à découvrir parmi vous, notamment en identification, je m'y perds souvent (et j'oublie!) Le chemin de l'aquariophilie... bel intitulé qui offre de beaucoup de perspectives! Au plaisir de vous lire, Liloo | |
|
| |
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 13:06 | |
| je te souhaite la bienvenue !! nous sommes ravi d'avoir une passionné de bassin sur le fofo, on compte sur toi pour nous en mettre pleins les yeux (ps: ça tombe bien on viens de créer une partie bassin :p ) | |
|
| |
shakky Bac Vide
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 15:27 | |
| welcome, n'hesite pas a mettre photo de ton installation et koi, un de mes poissons favories
Dernière édition par shakky le Ven 24 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 15:58 | |
| Bonjour et bienvenu |
|
| |
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 18:33 | |
| Bienvenue, bien sur que de l'expérience en bassin nous intéresse beaucoup !! | |
|
| |
cac86 Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Ven 24 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
koibykoi Bac Vide
Messages : 7 Activité : 13 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 56 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Sam 25 Mai - 14:12 | |
| Merci à tous! Je ne manquerai de vous mettre des photos de mes petits chéris! | |
|
| |
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! Jeu 30 Mai - 9:55 | |
| Enchantée et bienvenue !! J'ai hâte de voir plus de photos de tes poissons, les poissons rouges et les carpes en bassins sont mes premiers amours an aquario, et ta photo me frustre de nostalgie lool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de la Lorraine! | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de la Lorraine! | |
|