cac86 Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
| Sujet: Mémoires de poissons Dim 2 Juin - 19:07 | |
| Pensez-vous que les poissons ont une mémoire ? | |
|
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Mémoires de poissons Dim 2 Juin - 20:39 | |
| Oui je le pense, puisqu'ils reconnaissent les boites de nourriture à travers la fenêtre lorsque l'on va leur en donner, ils nous " demande de leur en donner" enfin j'ai l'impression ! Et puis je sais plus ou j’avais vu sur un article concernant le poisson rouge, qu'ils avaient une mémoire bref je rechercherais ça plus tard, là je suis crevé. | |
|
rammstein Intéressé par le côté naturel
Messages : 91 Activité : 103 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mémoires de poissons Ven 7 Juin - 20:22 | |
| Oui faudrait que je retrouve le texte ils on meme casser le mythe de la memoire de poissons rouge ! | |
|
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Mémoires de poissons Sam 8 Juin - 14:50 | |
| Ooooh que oui, il suffit de voir mes danios et mes tanis qui s'échappent à la vue de l'épuisette qu'ils connaissent alors que si je met n'importe quoi d'autres qu'ils n'ont jamais vu pour jardiner ou la pince pour nourrir les axos ils me collent au cas où il y aurait à manger lol. Il y a des années aussi j'avais un bassin chez mes parents, et à l'heure habituelle du repas les poissons rouges se regroupaient en masse à l'endroit où on leur donnait à manger avant même qu'on n'y soit arrivé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoires de poissons | |
| |
|