valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Trombinoscope Jeu 27 Juin - 20:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai pensé que ça pourrait être bien de se faire un trombinoscope de notre forum. Ainsi je vais le lancer avec ma tête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais au mont St-Michel. | |
|
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Juin - 21:51 | |
| Yeah la première photo !! En même temps on te connait déjà grâce à ton avatar. :p J'en mettrais une aussi faut que je cherche je les planque sur un DDE ! | |
|
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Juil - 9:21 | |
| Bon voici deux photos pour se faire une idée, une au naturel avec un arc pendant les vacances de l'année dernière car je rêve de prendre des cours. L'autre y'a quelques mois lors d'une soirée déguisée avec coiffure moche, maquillage moche, look moche des années 80 lol. Au moins je suis de face ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Perroux Camille Bac Vide
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Fév - 20:37 | |
| | |
|
bunny Bac Vide
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Fév - 11:32 | |
| Voici ma tête (de bon matin encore endormi lol ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|