lavendera Bac Vide
Messages : 2 Activité : 4 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : hanoi
| Sujet: Petite présentation depuis le vietnam Lun 5 Aoû - 4:28 | |
| Bonjour a toutes & tous, Je m'appelle Rose, 35 ans, je suis web designer actuellement, je vis et travaille au Vietnam. Etant aquariophile depuis un peu de temps, je m'incris pour m'informer et partager évidement la passion Aqua qui reunit les membres de ce forum que je vais découvrir avec plaisir Enchantée de faire votre connaissance! Rose- voyage sur mesure au vietnam | Rose- agence de voyage au vietnam | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lavendera le Lun 26 Nov - 7:14, édité 2 fois | |
|
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Petite présentation depuis le vietnam Lun 5 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue et enchanté également, J'espère pouvoir compter sur ta participation au forum (qui est je dois bien l'avoué un peu inactif ces derniers temps) et surtout j'hésite pas à poser pleins de questions, aucune question n'est bête. Sinon, tu habite au Vietnam, c'est super ça ce forum devient plus francophone que français. J'espère que tu nous feras découvrir ce beau pays par l'aquariophilie mais aussi le reste ! | |
|
lavendera Bac Vide
Messages : 2 Activité : 4 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : hanoi
| Sujet: Re: Petite présentation depuis le vietnam Mer 7 Aoû - 4:31 | |
| Merci pour votre accueil,
je viens d'installer un aquarium de 25 littres, deux couples de Killie & rasboras
À très bien tôt | |
|
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Petite présentation depuis le vietnam Sam 10 Aoû - 8:29 | |
| Hey bienvenue ici aussi !!!! XD Je suis comme toi également inscrite depuis peu sur le fofo d'aquariophiles du 59. | |
|
cac86 Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
| Sujet: Re: Petite présentation depuis le vietnam Mer 14 Aoû - 12:17 | |
| Oublie pas de présenter ton aquarium dans la rubrique qui convient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation depuis le vietnam | |
| |
|