valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Vend plantes d'aquariums Mar 5 Nov - 16:08 | |
| Je vends plusieurs sortes de plantes d'aquarium: Nom: Hygrophila polysperma Prix (hors frais de port): 2 euros le bouquet de 10tiges. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Nom: Hygrophila difformis Prix (hors frais de port): 2 euros le bouquet de 5 tiges. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Nom: Cryptocoryne sp verte Prix (hors frais de port): 1.5 euros le pied. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Nom: Cryptocoryne sp rouge. Prix (hors frais de port): 1.5 euros le pied. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Nom: Vallisnera sp Prix (hors frais de port): 1.5 euros le pied. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Nom: ex-Cladophora aegagropila; Aegagropila linnaei Prix (hors frais de port): 2 euros la boule.. Frais de port: à voir suivant vous envoi par lettre verte rembourré Mode de paiement: Paypal de préférence, mais si autre désirer me demander.
Mes stocks sont assez grand pour l'instant alors si vous souhaitez une grande quantité je peux vous fournir les plantes indiquer ci-dessus.
| |
|
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Vend plantes d'aquariums Dim 23 Mar - 17:19 | |
| Up ! toujours d'actualité !! | |
|
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Vend plantes d'aquariums Mar 15 Juil - 3:36 | |
| Salut !
Je n'ai plus de bacs pour le moment, mais quand je pourrais m'en reprendre as tu du stock régulièrement ? Pour savoir si je pourrais venir te demander même si s'est dans 2 ou 3 mois ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: Vend plantes d'aquariums Lun 21 Juil - 12:44 | |
| Oui j'ai du stock régulièrement. surtout cryptocoryne et hygrophila polysperma. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend plantes d'aquariums | |
| |
|