cichlidée70 Bac Vide

| Sujet: Un nouveau ! Dim 24 Nov - 17:40 | |
| bonjour je m'appelle marius j'ais 15 ans , je vie en haute-saone . Sa fais 5 ans que je fais de l'aquario . Je suis passionné par les poissons amazonien et américain , surtout les cichlidées . J'ais trois bac , un 300 litres . un 160 litres . un 60 litres . voilat | |
|
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel

Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
 | Sujet: Re: Un nouveau ! Jeu 28 Nov - 10:43 | |
| Salut, et bienvenue parmi nous Marius !! Je suis l'un des administrateur de ce forum, et je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe. Tu peux si tu le souhaite nous présenter tes bacs, et tes amis aquatiques, dans la partie appropriés, je te laisse aussi vaguer sur le site, pour trouver des infos que tu n'aurais pas et même si tu le souhaite compléter des articles déjà publié avec tes connaissances. Alors voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous !! Penses également à bien compléter ton profil si ce n'est fait !!! Un trombinoscope est aussi à ta disposition si tu le veux !! Cordialement. | |
|