Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Smile
N'hésitez pas à poser les questions qui vous passe par la tête, nous somme là pour ça Very Happy !

N’oubliez pas de vous présenter Smile
Le Chemin De L'Aquariophilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours PhotoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 éclairage leds

Aller en bas 
AuteurMessage
denis68
Bac Vide
Bac Vide
denis68


Messages : 7
Activité : 19
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 77
Localisation : Belgique Province du Hainaut Aiseau

éclairage leds Empty
MessageSujet: éclairage leds   éclairage leds EmptyJeu 19 Jan - 17:06

Bonsoir de denis 68 .Pour ma part je possède un un Juwel vision 180Lts depuis 4 ans a l'origine équipé de 2 TL 5 DE 36 Watts .j'ai remplacé il y a 1an mes 2 tubes par un rampe leds adaptée Juwel et 15 jours après prolifération d'algues vertes ? J'ai pris mes renseignements et après une curre au Protalon 727 ( en respectant bien le mode d'emploi du produit ATTENTION je sais que certains aquariophiles son contre les produit mais la je n'ai pas eu d'autres solutions). J'ai don scinder ma durée d'éclairage en 2 c'est adire 5 heures le matin puis coupure de+ou-6 heures puis allumage le soir +ou- 5 Heures aussi (Resumé 5 heure lumiere 6 heures sans puis de nouveau 5 heures) et de puis ce ryhtme la plus aucunes algue.Nikel dans mon cas bien sur ! Voila pour mon expérience si cela peut aider .Bonne soirée J.M.D. Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 150 Litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'Aquariophilie :: L'aquariophilie d'eau douce et Saumâtre :: Le matériel :: Eclairage-
Sauter vers: