| je passe tous les jours | |
|
+3ywen Administrateur#Florian fanfan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan Sol de couleur fluorescente et plantes en plastique
Messages : 54 Activité : 72 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 79 Localisation : 44 La Marne pays de Retz
| Sujet: je passe tous les jours Mer 1 Aoû - 6:36 | |
| je passe a peu près tous les jours mais c'est désert | |
|
| |
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: je passe tous les jours Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| je ne suis pas au top en ce moment ... et certaines personnes ne tiennent pas leur promesse ... pour mettre en place un forum, il faut être plusieurs et une équipe de confiance soudé !!! | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: je passe tous les jours Dim 5 Aoû - 9:52 | |
| Croit moi c'est pas si facile de lancer un forum, mon forum a été créer en decenbre 2011 et regarde il y a pas beaucoup de monde encore ... il faut en parler autour de toi t'inscrire sur d'autres forum.... Pour moi le forum est un peut trop vert à mon gout ! | |
|
| |
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: je passe tous les jours Dim 5 Aoû - 11:13 | |
| mais ywen, tu es le modéliste du forum ... | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: je passe tous les jours Dim 5 Aoû - 17:50 | |
| ahah !! je veut pas tout changer | |
|
| |
Messages : 54 Activité : 72 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 79 Localisation : 44 La Marne pays de Retz
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| - ywen a écrit:
- ahah !! je veut pas tout changer
oui mais quand on s'engage a aider la moindre des choses c'est de s'y atteler le vieux sage philosophe disait" à trop courrir de lièvre on se laisse attraper par le temps" | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 6 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 6 Aoû - 13:04 | |
| Fanfan à l'origine c'est pas mon forum et j'ai pas à ton changer sans l'avis des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mer 8 Aoû - 9:25 | |
| - ywen a écrit:
- Fanfan à l'origine c'est pas mon forum et j'ai pas à ton changer sans l'avis des membres
Je sais bien que ce n'est pas ton forum, mais il me semble que Flo t'as nommé administrateur et donc tu peux décider seul et soumettre après à l'ensemble des membres soit par un sondage(enfin tu sais faire hein!!)soit en leur demandant en mp C.Q.F.D. c'est pas un gros mot mais cela veux dire : ce qu'il fallait démontrer | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mer 8 Aoû - 16:42 | |
| yes, quel couleur voulez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| - ywen a écrit:
- yes, quel couleur voulez vous ?
j'en sais rien du tout ... :S j'ai aucune idée mais en restant dans le vert / marron | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Sam 11 Aoû - 16:49 | |
| - Administrateur#Florian a écrit:
- ywen a écrit:
j'en sais rien du tout ... :S j'ai aucune idée mais en restant dans le vert / marron
Aller je vais filer un coup de pouce : / déjà il faut mettre une autre couleur que le noir car on ne vois pas (si on ne met pas en brillance ) ce qui est marqué, donc on ne sais pas où aller ensuite le vert est trop criare, il faut rester dans une couleur neutre de vert (un pastel par exemple) alors essayons et voyons ce que ça donne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Sam 11 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Pas-SquAl Bac Vide
Messages : 5 Activité : 7 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 58 Localisation : Cote Ouest
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 14 Aoû - 13:32 | |
| En retard (comme d'habitude diraient certains ), c'est vrai que c'est assez sombre comme coloris, du coup ça manque de contraste. Donc soit éclaircir les textes en gardant le fond sombre, soit l'inverse (et réciproquement aurait dit Coluche) Euh ... et pour les citations c'est pareil, mais à l'inverse, texte clair sur fond clair. Là aussi c'est le contraste qui fait défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 14 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 20 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 4 Sep - 14:08 | |
| me revoilà !! aller je recrute et je m'y remets !! il y a trop de relâche !!! je compte sur tout le monde les modos aussi ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 4 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 4 Sep - 14:23 | |
| lol non le courage qui me reviens je compte sur toi fanfan :p | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 17 Sep - 9:11 | |
| oui comme dab et je constate deja un peu le changement bravo c'est plus clair
courage hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Lun 17 Sep - 11:40 | |
| merci :à nous avons besoin de ton aide pour activer le forum il y a du monde en plus ;D | |
|
| |
LD Aquarium Partenaire
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mer 19 Déc - 14:19 | |
| - fanfan a écrit:
- Administrateur#Florian a écrit:
- ywen a écrit:
j'en sais rien du tout ... :S j'ai aucune idée mais en restant dans le vert / marron
Aller je vais filer un coup de pouce : / déjà il faut mettre une autre couleur que le noir car on ne vois pas (si on ne met pas en brillance ) ce qui est marqué, donc on ne sais pas où aller
ensuite le vert est trop criare, il faut rester dans une couleur neutre de vert (un pastel par exemple)
alors essayons et voyons ce que ça donne .... Effectivement, je trouve cela trop vert également et on ne voit pas toujours tout... je trouve cela dommage ! La 1ere fois que je suis venue, je me suis demander ce que c'était, un forum sur des plantes (couleur verte...) ou sur l'aquariophilie.... et je ne pense pas être la seule à penser cela... Il faudrait je pense un juste milieu des choses : Je pense qu'il faudrait en photo de fond une photo bleue avec un fond en blanc... Ou sinon, en photo un fond marin ou d'eau douce avec pleins de poissons ! Et le reste en transparence (pas de vert) parce que du coup, on voit pas l'image de fond... je trouve ça dommage ! Pour les quotes, trouver une couleur qui ne gache pas l'image de fond et avec laquelle on puisse lire les messages... La couleur d'écriture des messages est à mon gout trop claire, on est obligé (du moins je le trouve) de mettre en gras pour que les gens puissent bien voir !
Je sais pas ce que vous en pensez... Enfin, comme d'hab, ce n'est que mon avis hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Jeu 20 Déc - 10:04 | |
| - LD Aquarium a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez... Enfin, comme d'hab, ce n'est que mon avis hein ![/b][/size] mais c'est plus compliquer que ça ^^ car le bleu ne colle qu'avec l'eau de mer. l'eau douce est transparente donc plus vers l'eau de mer :/ ce forum rassemble : les plantes et les poissons par biotopes d'où le vert et le marron qui associe les bois / les racines et l'état naturel. je suis d'accord, c'est trop vert mais je ne vois pas comment associer "eau de mer (les coraux et les poissons / invertébrés ) + les poissons / invertébrés d'eau douce qui s'allient aux biotopes + l’aspect naturel des plantes. si tu as une idée; je suis preneur :p | |
|
| |
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: je passe tous les jours Jeu 20 Déc - 21:31 | |
| Moi, personnellement, j'aime bien le vert ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe tous les jours Ven 21 Déc - 10:17 | |
| - valentincog a écrit:
- Moi, personnellement, j'aime bien le vert ainsi !
merci | |
|
| |
Corentin Aquarium planté
Messages : 83 Activité : 99 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Albert somme (80)
| Sujet: Re: je passe tous les jours Mar 12 Fév - 17:51 | |
| bleu/vert bleu/vert tel est la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe tous les jours | |
| |
|
| |
| je passe tous les jours | |
|