Asch Modérateur
Messages : 9 Activité : 15 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 37 Localisation : Sarrebourg
| Sujet: Hello tout le monde Dim 16 Sep - 22:43 | |
| Bon ben voilà je vais vous faire une petite présentation vite fait bien fait et complète Alors je m'apelle Loïc(Asch), je vis en lorraine (57). Donc ça fait environ 9 ans que je suis dans l'aquariophile mais ma spécialitée c'est les bettas splendens. Jai 8 bacs: 4 petits bacs à bettas de 7 litres, un de 60 litres avec un couple de ramirezi bleu que j'essaye de faire reproduire. Un autre de 60 litres type asiatique, un de 80 litres avec tout ce qui est vivipare (guppys, mollys, xyphos et platys) et enfin un de 250 litres type amazonien. Voili voilou sinon comme j'ai dit précédement je suis a fond dans les bettas que je fais reproduire, et je vends la progéniture de ces magnifiques poissons dans ma région. J'espère que c'est complet a bientot | |
|
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 16 Sep - 22:47 | |
| merci et bienvenue et je précise que tu es modérateur et que tu vas nous aider sur le forum | |
|
Asch Modérateur
Messages : 9 Activité : 15 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 37 Localisation : Sarrebourg
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Sep - 8:27 | |
| Oui c'est pas faux j'ai oublié de le préciser. Et c'est avec plaisir d'aider le mieux que possible d'autres aquariophiles. | |
|
fanfan Sol de couleur fluorescente et plantes en plastique
Messages : 54 Activité : 72 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 79 Localisation : 44 La Marne pays de Retz
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 17 Sep - 9:07 | |
| Arf ! un Alsacien ...Chouette on sera deux alors et bé bienvenue ici l'ami mais ne laisse pas tomber Flo comme beaucoups ont fais jusque là, le pauvre je l'aide comme je peux mais j'ai déjà le mien de forum à m'occuper ; donc j'aurais besoin mon cher Betta euh pas beta hein! le mien ne veux pas construire son nid et c'est la deuxième femelle qu'il tue ! - Spoiler:
tu crois il est gay ou quelque chose comme ça ?
| |
|
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| |
Asch Modérateur
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Sep - 18:53 | |
| Et ben nan fanfan je ne suis pas alsacien je suis mosellan, on est voisin ^^ tkt malgré mon boulot je vais faire mon max pour aider Flo. Pour ton soucis de betta jte rejoinds dans la bonne rubrique. a toute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|