| Moi, Valentin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Moi, Valentin. Mer 3 Oct - 20:02 | |
| Bon bah aller, je me lance; Je suis Valentin De Cognard; J'ai 16 ans, je suis d'un tout petit village perdu dans le poitou, Saint-gervais les trois clochers, mon trou perdu que j'aime !! Je me suis inscrit sur ce forum sur recommandation, j'espère que l'on pourra tous s'entraider de façon sympathique et aimable. Pour ce qui est de mes bacs, j'en ai trois deux d'environ 54 litres un avec un couple de Combattant, l'autre vide, ainsi qu'un aquarium de 200 litres environ avec trois red cherry(crevettes), trois amano(crevettes), deux sortes de néons. Maintenant si vous avez des questions posez-les je réponds !! PS: Dsl si parfois,j'écris quelques mots patois du poitou !!
| |
|
| |
Administrateur#Florian Administrateur
Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Albert, Somme (80)
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Mer 3 Oct - 20:26 | |
| bienvenu | |
|
| |
ywen Bac Vide
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Dim 7 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Dim 7 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Mer 10 Oct - 10:00 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Sam 2 Fév - 14:32 | |
| Bonjour, tout le monde je suis ici, pour m'excuser au près de vous de mon absence récurrente du moment, je suis trop occupé par mon bac, mes devoirs, ma famille, ect . Essaie à partir d'aujourd'hui d'être plus présent dans la mesure de moyens !! Amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Ven 26 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Mar 16 Juil - 18:57 | |
| Afin de compléter un peu plus en détail ma présentation, j'ai des nouvelles concernant mes études. En effet je viens d'avoir mon bac et (avec surprise) une mention assez bien à la clé. J'ai également été pris en faculté de Médecine en PACES, je suis super heureux. A moi, la vie d'étudiant à Poitiers !! | |
|
| |
Shua Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 173 Activité : 217 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Lille [59]
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Mer 17 Juil - 9:49 | |
| Félicitations Valentin !!! Bonne continuation pour la suite ! | |
|
| |
cac86 Mordu de l'imitation du milieu naturel
Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
| Sujet: Re: Moi, Valentin. Mer 14 Aoû - 12:24 | |
| Félicitation; y'a plus qu'a ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Valentin. | |
| |
|
| |
| Moi, Valentin. | |
|