| comment faire en cas de coupure d'électricité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cac86 Mordu de l'imitation du milieu naturel

Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
 | Sujet: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Mer 24 Avr - 19:18 | |
| Je voudrais savoir comment vous faites quand vous avez des longues coupures d'électricité ??
Pour ma part, j'utilise un onduleur et il me procure de l'électricité pendant 5 heures.
| |
|
 | |
valentincog Mordu de l'imitation du milieu naturel

Messages : 225 Activité : 319 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-gervais les trois clochers, Vienne (86), France
 | Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Mer 24 Avr - 20:25 | |
| Franchement en cas de coupure d'électricité, j'attend son rétablissement par les services d'ERDF, et je regarde si mes poissons vont bien, au pire pour une coupure longue je demande à mon père de me prêter le groupe électrogène de son entreprise. | |
|
 | |

Messages : 250 Activité : 441 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : Thuré, Vienne (86); France
 | Sujet: coupure de courant Mer 24 Avr - 20:43 | |
| oui, mais tu n'es pas forcément tout le temps chez toi .. si tu part en vacances, personne ne mettra le groupe électrogène .. | |
|
 | |
Administrateur#Florian Administrateur

Messages : 564 Activité : 792 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 28 Localisation : Albert, Somme (80)
 | Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Mer 24 Avr - 20:49 | |
| - cac86 a écrit:
- oui, mais tu n'es pas forcément tout le temps chez toi ..
si tu part en vacances, personne ne mettra le groupe électrogène .. je m'en fiche, lol j'ai des poissons qui vivent à température ambiante xD et pas besoin de filtration pour la plus part et je ne part pas en vacance :p mais je conseil la bougie sous le bac | |
|
 | |

| Sujet: coupure courant Mer 24 Avr - 20:56 | |
| ok, c'est pas comme le marin où il faut obligatoirement une alimentation de secours .. | |
|
 | |
rammstein Intéressé par le côté naturel

Messages : 91 Activité : 103 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 26 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Jeu 25 Avr - 11:40 | |
| Pour la methode jaubert pas besoin d'ecumeur, et en FO pas forcement un enorme brassage | |
|
 | |

| Sujet: . Jeu 25 Avr - 17:47 | |
| oui mais quand on possède des coraux il est obligatoire d'avoir des pompes de brassage .. donc il faut du courant même en cas de coupure longue.. | |
|
 | |
rammstein Intéressé par le côté naturel

Messages : 91 Activité : 103 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 26 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Jeu 25 Avr - 18:57 | |
| Sa ta couter combien ton systemme? | |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ? Dim 9 Juin - 9:29 | |
| Cela m'a coûter 100 euros pour une autonomie de 5 heures ; je compte acheter un bulleur ayant une batterie intégré ainsi qu'une prise qui envois des sms pour avertir des coupures de courant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment faire en cas de coupure d'électricité ?  | |
| |
|
 | |
| comment faire en cas de coupure d'électricité ? | |
|